Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum légion Aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Korpi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Néréides




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2010

Candidature Korpi Empty
MessageSujet: Candidature Korpi   Candidature Korpi Icon_minitime1Ven 10 Déc - 14:09

IRL:

Prénom: Romuald

Surnom(s): Korpi

Age: 21

Localisation: Montpellier

Mes passions, ce que j'aime...: les GNs, jeux de role, les films, le dessin, l'art en général, lire etc...

Ce que je hais par dessus tout: Notre société Very Happy

Une devise?: Force et honneur



IG:

Pseudo de votre (vos) personnage(s): Néréides

Classes jouées et level: Soso level 22

Métiers: cuisinier, alchimiste, polisseur et tailleur (je débute mais je compte bien devenir professionnel dans ces 4 métiers et surement maitre polisseur et tailleur)

Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.): Warcraft 3, Diablo II, Wow, last chaos, Leagues of legends, un peu de steam


Connaissez-vous des membres de la légion ou avez-vous déjà joué avec quelques-uns d'entre eux ? : Asward alias mon coloc et celui a qui je pose beaucoup, beaucoup de questions!! ^^'

Quelles sont vos attentes vis à vis de la légion (temps de jeu, motivation, disponibilité, avancée...) ? :
Une bonne entente, quitte a progresser dans la joie et la bonne humeur, le pvp étant ce qui m'attire le plus sur ce jeu je compte xp de façon correct pour arriver a mes fins. Après je suis dispo a des heures complètement aléatoire en vue de mes etudes.
Revenir en haut Aller en bas
Spardar




Bélier Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 51
Localisation : Bourgogne au Creusot

Candidature Korpi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korpi   Candidature Korpi Icon_minitime1Ven 10 Déc - 16:10

BIENVENUE une chose pour tes metier tu peu monté 2 metier experts chosie bien les deux et tu peu passé maitre un seul metier voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja

Tarja


Balance Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : La Selle Craonnaise en Mayenne

Candidature Korpi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korpi   Candidature Korpi Icon_minitime1Dim 12 Déc - 18:46

bienvenu dans la légion
Revenir en haut Aller en bas
daikinou




Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature Korpi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korpi   Candidature Korpi Icon_minitime1Lun 13 Déc - 14:03

bienvenu héhéhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Korpi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korpi   Candidature Korpi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Korpi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles :: Taverne publique :: Candidatures-
Sauter vers: