Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum légion Aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Gackt

Aller en bas 
+3
boulet
Tarja
Gackt
7 participants
AuteurMessage
Gackt

Gackt


Capricorne Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 34
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Candidature de Gackt Empty
MessageSujet: Candidature de Gackt   Candidature de Gackt Icon_minitime1Ven 29 Oct - 18:15

IRL:

Prénom: Paul

Surnom(s): Polo

Age: 20 ans

Localisation: Nancy (54)

Mes passions, ce que j'aime...: Le cinéma la musique les jeux vidéos

Ce que je hais par dessus tout: Les lendemains de cuite

Une devise?: Carpe diem



IG:

Pseudo de votre (vos) personnage(s): Gackt

Classes jouées et level: Glad lvl 45

Métiers: Alchimiste mais je n'ai pas encore commencé a xp

Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.): Guild Wars, Lineage II (ma plus grosse experience : 4 ans a switcher de serveur privé), Final Fantasy, Dragon Age, The Witcher, et tant d'autres...


Connaissez-vous des membres de la légion ou avez-vous déjà joué avec quelques-uns d'entre eux ? : Non je ne pense pas ou alors sans faire gaffe dans un groupe pour une instance ou autre ^^

Quelles sont vos attentes vis à vis de la légion (temps de jeu, motivation, disponibilité, avancée...) ? : Entre aide, boss et plumage de pigeons =D


Nous utilisons "Mumble" comme programme vocal. Cela vous poserait-il problème si vous étiez amené à l'installer et l'utiliser (surtout pour les raid 24 à venir) ? : Pas du tout au contraire ^^ D'ailleurs c'est la première team/legion que je rejoins qui utilise mumble donc je vais installer ca des que possible !

Autre détails : J'ai repris mon compte Aion jeudi alors que ca faisait plusieurs mois que je n'y avait pas joué donc bien des choses ont changé j'imagine j'ai déjà remarqué quelques truc comme mon DP3000 de glad revue a la baisse pour la vitesse d'attaque >_< Et j'ai aussi testé la fusion d'arme... un très bon petit plus =D Bref sinon voila je suis dispo les soirs en semaine et les week end (sauf une fois par mois quand je vais chez ma copine ^^) Voili voilou je crois que c'est tout =D vous apprendrez a me connaitre au fil du temps ;p

@+ IG !

PS : pour les curieux (ca vous évitera de chercher) j'ai placé mon profil dans ma signature : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=170556&serverID=42


Dernière édition par Gackt le Sam 30 Oct - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarja

Tarja


Balance Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : La Selle Craonnaise en Mayenne

Candidature de Gackt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gackt   Candidature de Gackt Icon_minitime1Ven 29 Oct - 18:30

Pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
boulet




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2010

Candidature de Gackt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gackt   Candidature de Gackt Icon_minitime1Ven 29 Oct - 18:31

ok pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Yriana

Yriana


Capricorne Messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : aix en provence

Candidature de Gackt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gackt   Candidature de Gackt Icon_minitime1Ven 29 Oct - 18:33

je suis ok aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
daikinou




Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature de Gackt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gackt   Candidature de Gackt Icon_minitime1Ven 29 Oct - 18:34

bienvenu chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spardar




Bélier Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 51
Localisation : Bourgogne au Creusot

Candidature de Gackt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gackt   Candidature de Gackt Icon_minitime1Ven 29 Oct - 18:42

Moi j'ai juste une kestion =) tu es riche Very Happy tu as beaucoup tunes dans le jeu ^^ car faut me donné 10Mje lol prend pas peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lagon




Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature de Gackt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gackt   Candidature de Gackt Icon_minitime1Ven 29 Oct - 19:28

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Capricorne Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 34
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Candidature de Gackt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gackt   Candidature de Gackt Icon_minitime1Sam 30 Oct - 11:56

xD Merci a tous !

je vais modifier un peu ma présentation parce que hier soir je devais partir j'avais une soirée et du coup ca m'a fait pensé a la chose que je haie par dessus tout... le lendemain de cuite.

Je serais un peu connecté cet aprem et ce soir mais pas beaucoup car j'ai un gros projet a rendre pour mardi donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gackt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gackt   Candidature de Gackt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gackt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles :: Taverne publique :: Candidatures-
Sauter vers: